Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
16 juillet 2009

Sorbet fruits rouges sans sorbetiére!

gas_glace03Il fait chaud...trop chaud pour travailler!!!! Mais pas pour manger des glaces!
Vous etes nombreuses a me demander des recettes faciles sans sorbetiére!
Voici la plus simple que j'ai trouvé!
D'ailleurs c'est un plaggia! Je l'ai piquer sur M6 il y a quelques semaines, un reportage sur les glaces faites maison!

Cette recette peut a mon avis s'appliquer a tout les fruits congeler...sauf que le sucre doit etre dosé au gout de chacun!



SORBET FRUITS ROUGES SANS SORBETIERE

Pour 1 litre de glace environ:

500gr de mélange fruits rouges congelés
1/3 du poids en sucre, environ 180GR (plus si vous voulez fort sucré)

On y va:

Verser les fruits congelés dans un recipiant a mixer, y mettre le sucre!


DSC01316

Mixer!

DSC01320

Bein voila c'est prêt! Si vous la servez directement ça fait la texture d'une glace italienne...moi j'avoue que je l'ai remsie une heure au congel pour faire de belles glaces!!!

icecream

(bon d'accord...j'ai pas prit de photos...pas eu le temps ca allait fondre! lol )

Publicité
Commentaires
A
Bon me voici de retour et je viens de faire le tour de ton blog depuis que je suis partie en vacances et je trouve que ça remue beaucoup chez toi !!! LOL<br /> Bravo pour les fenêtres c'est très bien fait,je sais que ce n'est pas facile car mon homme a changé toutes celles de la maison lorsque nous l'avons acheté,nous avions même dû refaire les sols,carrelages,planchers et j'en passe,ça fait 13 ans que nous sommes ici et il y en a toujours à faire.<br /> Comment se passe ta reprise au travail ?? Ta main se comporte-t-elle bien ??? Tu es courageuse de reprendre une activité avec 4 enfants et enceinte,je te tire mon chapeau !!!!!<br /> Bonne journée et bon courage.
F
Miam miam, super !!! merci beaucoup.....<br /> <br /> Des bisous
A
elle n'arrête pas une seconde.<br /> toujours dans sa cuisine a faire de bonnes recettes et faire plaisir.
C
Et voilà!<br /> C'est pas beau ça? hyper simple, rapide, excellent!<br /> Merci.
C
Hummmmmmmmmmmmm, ça à l'air trop bon!!! merci à toi pour cette recette. C'est ton chéri qui doit être content avec toutes les bonnes choses que tu fais.<br /> Gros bisous à tous et douce soirée.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité