Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
24 juin 2009

Sorbetiére

Ca y est! Mon nouveau jouet de cuisine est arrivé!

DSC01221

Aussi vite arrivée qu'elle a trouvé sa place sur le plan de travail!

DSC01222

Vous remarquerez, ce coup ci, il y a quand même plus bcp de place!
En même temps, il ne manque plus qu'un robot qui tranche et rape!
Et oui, mes carottes, c'est à la main mes tite dames!
Vive la rééducation!

Allez direction mon premier essais glace!

Publicité
Commentaires
U
OUAOUUU ! Amuse toi bien alors ! lolllll ! <br /> BISOUS BISOUSSSSSSS MANOUE !!!!
P
Chouette une sorbetière!!! plein de bonnes choses en vue alors!<br /> Je file lire l'autre article!<br /> Gros bisous.
F
Coool, qu'est ce que ça va être bon !!!!miam miam<br /> J'ai goûté dernièrement de la glace à la fraise fait dans un vorwerk trop trop top !!!! Bisous glacé et sucré
P
Je suis contente de te lire comme ça, moi je voudrais une glace... Euh... Au café, ou bien menthe chocolat, j'adore !!! Je t'embrasse bien fort et amuses toi bien avec ton nouveau plaisir. Gros bisous. Nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité