Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
12 juillet 2009

Souricide Ecologique!

DSC01449LoL
Les fidéles de mon blog ne se laisseront pas prendre deux fois!!!

Voici KAWA, le chaton!!! Il nous a été donné par une super famille de notre village en écheange de nos bons soins... Il est adorable!!!!

Sa maîtresse et sa famille avait un ti pincement de le laisser partir mais rassurée de le savoir a 1 kilometre de chez elle! N, notre porte est grandes ouverte, n'hesites pas!!! Et encore merci! Ma tribu est ravie, et kawa51, le maître est comblé!! Notre lolita nous manque tellement ....merci de nous aider à combler son absence....

Regardez comme il est beau! Super joueur en plus, d'ailleur j'ai même eu du mal a prendre des photos lol!!!


DSC01447

DSC01463

DSC01465

Publicité
Commentaires
L
Super petit Kawa! les enfants ont dût être heureux !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> PS Les voisins de la famille super peuvent venir le revoir aussi ???
P
Allez je vais pas etre originale, il a l'air tres mignon et coquin..sympa le souricide bio!<br /> Bonne soirée
C
adorable!!!on craque pour tous ces petits!!!!
P
Trop mignon ce ti chaton! on dirait une peluche! je comprends que vous soyez comblés avec cette petite boule de poil!<br /> Gros bisous.
N
Je suis contente de voir que Kawa a l'air de s'être bien adapté. C'est avec grand plaisir qu'on viendra le voir! bises à toi et ta tribu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité