Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
12 juillet 2009

Retour des lacs...

osvhyq5qCoucou, nous revoilou!!!
Bien heureux d'être rentré, franchement....

Les lacs sont toujours là! La semaine n'a franchement pas été top...mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!!!

Un temps de merde, des pulls et des chaussettes, de la pluie a tire la rigo, des disputes avec zom car les garçons étaient intenables!! Super!!! Olala ma chére Madone, des fois je me dis que tu as bien raison, je devrais lever le pied!!! Nous voila enfin rentré ...apaisé...comme ci la poterne etait notre avre de paix...notre étoile....

Quelques photos des lacs et de journées...Petit jeu...cherchons le soleil lol!!!

Premier jour, de grands espoirs...

DSC01355

Si vous cherchez ma tribu, elle a planté son tipi a coté de ça:

DSC01361

Premier soir, pic nic!

DSC01371

Mais quelques heures aprés....

DSC01374

Quelques photos des lacs...

DSC01364

DSC01367

DSC01399

DSC01426

Et du ciel....

DSC01442

Quelques heures avant de rentrer...le revoilou....

DSC01441

Bilan pas trés positif je l'accorde...
L'essenteil et d'avoir été ensemble même si ça a été parfois tres tendu...


News de derniére minute:
Pour couronner cette semaine de merde, en rentrant, message de la copine, le proprio de la loc n'a pas voulu la rembourser! Quel fourbe! Tout ça car elle n'y a pas ete assez rapidement à son goût!!! On a perdu notre loc....

Publicité
Commentaires
G
Vacances pas très ensoleillées apparement .....<br /> Mais cela fait du bien de rompre le quotidien (pour un certain moment); mais j'aime bien retrouvée mon petit cocoon familial.<br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> Géraldine
P
Heureuse que tu sois revenue Manoue,tu nous manquais.Mais j'aurai préféré que tu nous annonces de bonnes nouvelles,tu as l'air tristounette.Dis-toi qu'il y aura des jours meilleurs;ceci-dit je trouve que le coin était superbe et entre-nous j'aurai bien aimé un peu de pluie et de fraicheur vu la cannicule qu'on a chez nous!<br /> Courage ma belle!<br /> Gros bisous.
F
Terrible les garçons !!!! je compatie....seulement une semaine de vacances et dur dur !!!!<br /> <br /> Biz
U
Mouannnnn .... QUEL DOMMAGE !!! Grrr ...<br /> Jspr que les esprits se sont un peu calmés ...<br /> Je te fais plein de GROS BISOUSSSSSS à toi et à vous 7 ... OUAOUUUUUUUUUUUUUUU
V
bon , ben j'espère etre plus chanceuse au moi d'aout moi !!!!<br /> <br /> au fait t'es tu reposé un peu ????<br /> <br /> bisous vero
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité