Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
16 juin 2009

Allez Chatchat, on est avec toi!!!

w218zor9Aujourd'hui c'est un grand jour pour mon chatchat! C'est ma tite soeur....enfin petite faut le dire vite, elle me mange la soupe sur la tête!!!

Aujourd'hui ELLE a le courage de se faire poser un anneau gastrique.... Pour elle c'est sure mais aussi pour sa fille, Diane qui sera très fière du grand courage et de la force de sa maman! Très fière aussi que sa maman prenne sa santé en main!

Là t'es au bloc, on pense a toi!!!!


Bon courage mon chatchat, ça va pas être rigolo au début mais regardes tout les bons résultats autour de toi! Tu verras, avec ta volonté tu vas y arriver!!!!


Tes nièces ont choisit quelques avatars alors je te les mets!!!!

n6ldgsma

q90ft2aj

A samedi, je viendrais avec les filles passer, le WE avec toi!!! On renvoi les hommes dans leur campagne!
Pleins de bisous guérisseurs!

kq8u1hyz

Edit de 21 heures:

tout c'est bien passé, comme prevu elle passe la nuit aux soins intensifs,

elle est un peu nauséeuse mais pas douloureuse....

On est rassuré!

Publicité
Commentaires
T
gros bisous a mon chatchat par ton intermédiaire, je suis très heureuse que cela soit passé sans complications- j'espère qu'elle auras autant de résultat qu'Eric et Chrystèle car elle a beaucoup de volonté. je te fais de grosses bizzzz <br /> ta vieille tatie Danielle
N
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! le gâteau à l'air succulent! douce journée à toi
U
Je suis contente que ça se soit bien passé pour ta soeur ! Elle a bcp de courage , et je lui souhaite d'arriver là ou elle veut ! bisous bisous pour elle !
A
gros bisous a ta petite soeur, elle est très courageuse. bisous a toi Manoue.
C
Super. La famille est soudée ce que je vois.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité