Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
8 juin 2009

Petite boîte a dents modéle coquine!

34356901_pMardi soir, ma fille rentre en me tendant un carton pour l'anniversaire de sa ti copine le lendemain! J'ai toujours un petit stock de babioles "au cas où" mais j'avoue que j'aime bien fabriquer un ti truc de mes mains!
Cette petite princesse qui fetait ses 6 ans et trop mimi! Une bouille de petite coquine!!!
Je lui ai fait une ti boîte à dents tout fraîche et toute joyeuse comme elle!!!


Boîte à dents modéle coquine!

Les techniques utilisées:
Papier de soie par l'intérieur du bocal....
Pistolet à colle et déco fleur en tissus....

Et ça  donne:

DSC00745


DSC00742



3d3d0a6d07

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE
A
et bien vite fait bien fait chez toi.<br /> pas une minute a perdre.jolie boite.<br /> gros bisous.
P
Dis-donc,c'est une super idée!!! bravo,tu es rapide et efficace en plus!<br /> Bisous.
P
Ca c'est de l'organisation !!!! Superbement réussi. Gros bisous ma Manoue... Nath
F
Je la trouve superbe ta tite boîte !!!<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité