Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
6 juin 2009

Bonne fête Maman!!

511mb11y



untitledBein moi, j'ai pas fait de collier de nouilles pour ma maman cette année! Elle en a plein deja depuis 30 ans! Et puis c'est que ma soeur lui en a déja aussi, des gros coudes, des tordues et plus dur des coquillettes!!!!

images

Tréves de plaisanteries!!!Ma tite maman a pas besoin de grand chose, elle est trés babioles, et comme elle se ballade beaucoup avec mon papa, elle trouve toujours ce qu'elle a besoin ...mais la je suis sure, elle a pas!

images


Je lui ai trouvé un ti porte clefs numérique! Bein wi, ça diffuse les photos tout seul!
Dedans j'ai mis les photos de ses tites filles! Et mon papa!!!
Je vous montre! Mais c'est un secret! lui dites pas!!!!


DSC00907

Alors voila, ma tite maman je te souhaite une bonne fête des mamans!!!
Gros Bisous, je t'aime!!!

919zjvq5
Et bonne fête à toutes les mamans!!!Et les belles maman aussi!!! mdr!!!

Publicité
Commentaires
G
Super !!!!<br /> <br /> Une super idée kdo....<br /> Bien pensée.<br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans qui visitent le site.<br /> <br /> Bonne fête manoue.<br /> Géraldine
U
MERCIII Manoue ! <br /> <br /> BONNE FÊTE A TOI EN CE JOUR PARTICULIER ! <br /> <br /> GROS BISOOUSSSSS !
E
Super!!!!<br /> Ecore une idée très sympa, mais où trouves-tu ça????<br /> Bisous<br /> Emilie
R
Bonjour Manoue, merci pour ton comm, je te souhaite une bonne fête des mamans. bises à bientôt!
P
Bonne fête des mamans Manoue et gros bisous à ta maman également.<br /> Gros bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité