Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
5 juin 2009

Des news de Brut!

DSC00887Quelques nouvelles de notre petite tondeuse à 4 pattes qui fait super bien son travail!
On envisage même de demander un dégrevement d'impôts vu qu'il tond aussi la sente d'a coté de chez nous!
Il est de plus en plus apprivoisé! Saute sur nos hanches quand on lui demande! Il a un sale caractére comme sa maîtresse mais est trés gentil , la aussi comme moi lol!!!

Voila je vous mets quelques photos pour vous montrer comme il est beau et comme il change!
Bonne journée!!!!

Brut change....

DSC00888

DSC00893

DSC00894

Et mon vieux topaze....dit "Il m'epuise le jeuneau!!!!" lol

Une tite pensée pour guimauve! J'espére que ce petit lapinou de carlinne se retablie! donnes nous des news!

Publicité
Commentaires
A
il est chouchouté par les grands et les petits.<br /> tondeuse silencieuse, c'est super.
P
Il ne peut être que bien chez toi,au grand air,plein d'espace,de bonnes herbes à manger,et surtout rempli d'amour par toute la famille!<br /> Gros bisous.
S
il est trop mignon ce peti bouc, mais je suis d'accord avec les autres commentaires, il faudrait lui trouver un autre nom plus gentil à cette "tondeuse écolo "!!!<br /> je suis heureuse de voir qu'il s'est vite adapté à la "tribu" !!<br /> bises simone
F
Brut c'est pas un prénom, pauvre tite bête lol<br /> <br /> Il me fait craquer, trop mimi !!!!!!<br /> <br /> Biz
C
Ohhhhh, qu'il est mignon, ce tit bouc!!!! Il est à croquer. J'imagine qu'il doit bien faire son travail, vu les photos. Et oui, pourquoi pas un dégrevement d'impôts!!! Surtout en ce moment je pense que ce serait le bienvenu. lol<br /> En tout cas un grand merci à toi pour ta tite pensée qui me va droit au coeur. Tu es vraiment adorable. Effectivement il commence à aller un petit peu mieux<br /> Enormes bisous à toi et ta tite tribu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité