Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
28 mai 2009

La rencontre de printemps c'est demain!!!

GetAttachmentCADZR7ZCBein ça y est nous y v'la!!!

La rencontre de printemps c'est demain!

Je risque d'etre absente pendante 4 ou 5 jours afin d'essayer d'être au top pour mes amis invités!

bbwybyyx

les frigos sont pleins!, la cave aussi, les bidons d'essence ...Tout est bon!
Aujourd'hui le reste de ménage et demain je me jette a mes fourneaux!

clipart_objets_244

Je vous donnerais mes recettes et mes menus quand tout sera fini sinon mon amie annypol n'aura plus de surprise!!!

images

Le stress monte!

12 personnes pendant 3 jours, qu'est ce que je suis contente! Heureuse aussi de faire ça pour mon kawa51! Je suis si fiére de lui! C'est ma façon de le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi et mes nenettes!

Pourvu que je ne fasse pas cramer les nouilles! Que tout le monde soit content, que personne ne se blesse, que personne n'ait encore faim....et surtout que tout le monde s'amuse!!!!


electromenager_cuisiniere_5


Gros bisous de Manoue qui retourne à son balais!!! mdr!!!!!

bjdp2xrj

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un bon week-end,et te connaissant un peu maintenant je suis sure qu'il sera rempli d'amitié,de bons petits plats ,de rires et de joie.<br /> Gros gros bisous ma belle!
C
Je suis sûr que tout va bien se passer. Côté cuisine ne t'inquiète pas tout sera parfait, comme d'habitude je pense. Et puis tu sais Boris m'à dit vu tout ce qu'elle fait comme bonne chose en cuisine je suis sûr qu'ils vont bien manger. Et là je lui ai répondu oh lala j'en doute pas!!!!Et puis avec ta joie de vivre je suis sûr qu'il vont passer un week-end inoubliable. Et quelle chance tu as, car ils annoncent un superbe week-end. Bref tout sera parfait. Alors détend toi et profite. Ah oui, encore une tite chose, je suis sûr que ton chéri est super fier de toi. En tout cas bon week-end à tous et gros, gros bisous
C
pourvu, pourvu, pourvu..... Mais, t'inquiète, tout ira bien!<br /> Tu seras crevée mais heureuse et tous tes invités aussi!<br /> Courage!
O
Cale va passer trop vite. Profitons de chaque secondes. <br /> Le Woodstock du quad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> MERCI
U
Je suis sure que tout va bien se passer ! <br /> SURTOUT PROFITE BIEN ! <br /> C'est super ce que tu fais ! <br /> Bravo ! <br /> Je vous souhaite des bons moments ! <br /> GROS BISOUSSSSSSSS MANOUE !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité