Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
24 mai 2009

Joyeux anniversaire Petite reine!

1500_3242_Jake_in_Red_Rose_AffichesAujourd'hui c'est l'anniversaire de ma tite nièce d'amour!
Ma petite Diane, tata te fais d'énormes bisous pour ton année!!!!
Petite copie conforme des mienne quand elles étaient bébé tu es un bébé joufflu à croquer et au caractère trempé!!! Air de famille génétique?!?!

Gros bisous ma reine, Manoue tata à hâte de te voir dans ce ti costume de minnie!


minnie

Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir pensé à mon ti bébé d'amour. Gros bisous.
A
joyeux anniversaire a la petite Diane!
C
Un gros bisou à ta tite nièce pour son anniversaire. Ouh la la, le 23 et le 24 Mai, ça en fait des cadeaux!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous à tous
U
Bisous et JOYEUX ANNIVERSAIRE ( encore en retard ) à cette petite Reine ! Plein de belles choses pour elle aussi !!!!
C
Chargé le mois de mai chez vous!<br /> Ben, bisous à la tite puce; on, a jamais trop de bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité