Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
24 mai 2009

Pirates!!!

imagesOlala
je me suis faite pirater ma boîte mail!
Je suis verte!
J'ai tout essayé, antivirus, adresse fictive et quedalle!!!

J'ai pas eu le choix....


pirates_009

Je leur ai laissé mon vaisseau..... et me suis trouvé un nouveau Gallion!!!!

A toutes celles et ceux qui veulent l'adresse de mon nouveau port et qui ne l'on pas reçu via mon ancienne boîte faite moi un coucou et je vous la donne en MP!

Bon je vous laisse, j'ai comme qui dirai un peu de boulot pour changer toutes mes amars dans les ports visités!

Publicité
Commentaires
C
Décidément tu n'as vraiment pas de chance.<br /> Bon courage et gros bisous.
A
moi non plus j'ai pas tout compris............
U
EUUHHHH ... C'est quoi ce bin's ?<br /> j'ai pas tout compris moua ! lolll ! <br /> Mais gros bisous Manoue !
C
Bon courage.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité