Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
17 avril 2009

Week end et blog en pose!!

IMG_3486Bon week end à tous...Kawa51 nous emmène voir si les lacs de la forêt d'Orient n'ont pas bougé...tribu dans la voiture et appareil photo dans ma poche, je vous ramène des images de notre WE c'est promis...
Blog en pause pour le WE et peut être un peu plus...Moitié de ma tribu reste à Troyes pour les vacances...Zom pense que c'est la meilleure solution pour que je freine un peu... c'est dur dur de me séparer d'eux mais ça va faire du bien à tout le monde...On va se retrouver 15 jours entre nenettes et en profiter pour ce reposer et se détendre...
Gros bisous à tous et à toutes!!!

weekend_010

Publicité
Commentaires
L
BIG BIZZZ DES VACANCES !!! Dur dur de les lâcher , je sais ce que c'est ! lol
F
Repos toi bien ma Manoue !!! <br /> <br /> Biz
C
Ha, joli week-end en perspective alors.<br /> A bientôt et effectivement, si tu profitais de ces quelques jours pour te.... heu reposer? bon, au moins lever le pied.... ;-)<br /> A bientôt.
M
repose-toi bien et il faut savoir profiter aussi un peu! amitiés à toi et toute ta famille bonnes vacances à vous tous!
V
ho, mais tu te rapporche de chez moi !!! dommage que j'ai le Vide grenier ce WE, sinon je serais venue faire un pitit tour vous voir !!!<br /> <br /> bisous vero
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité