Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
24 avril 2009

Complement à crocs!

untitledMes copines me le disent souvent, le suis complément intoxiquée au Cola.... Mais à tel point qu'il m'en faut au moins un verre par jour sinon je suis aigrie! lol En plus pas n'importe lequel du light et de la marque sinon, il est pas bon!!!

Pour me débarrasser de cette addiction, comme tout bonne infirmière que je suis, j'essaie d'entamer le sevrage avant que la célébre boisson entame mon estomac (je suis sure  que c'est déja fait)... Et pour ça je me suis acheter:



UN GÉRANIUM PAS COMME LES AUTRES!!!


DSC00380

Mais non je ne fume pas les feuille mais je les sens!

DSC00381


Il est chouette Non?

DSC00382

En grande surface, CORA pour ne pas la citer, 1,80€ le pied...D'autre parfum pour d'autre addiction ...Rose, Cèdre, Epicéa, Lavandin (ça pue) et le plus connu Citronnelle!!!

Voila mes vacances avec mes filles c'est ça, les boutiques, le jardin, le repiquage, le vélo et moi qui coure derrière...qu'est ce que ça fait du bien....!!!

3oal028g

Publicité
Commentaires
F
profite bien de tes vacances
C
Ha oui, accro à ce point c'est pas courant.<br /> Heu, est-ce que le dit soda ne déminéralise pas les os? C'est une rumeur?<br /> Et tu l'arrosess à quoi ton géranium?<br /> Bonnes fin de vacances.
V
heu il y a gout chocolat ??? car moi j'ai un gros PB avec le choc !!! et le nutella...<br /> bisous a ta tribu<br /> vero
A
profite bien de tes filles!!!<br /> bisous.
M
passe de bonnes vacances amitiés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité