Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
14 mars 2009

Pommes, Miel et amandes!

gateau Je sais, vous allez vous dire que j'ai laissé tombé mon régime! Mais non!!! Je cuisine mais je ne mange quasi pas ce que je fait!! Et puis la cuisine ça me permet de me récréer d'une seule main!!!Et puis, je suis de mauvais poil, alors ça me défoulle!

9uaquoad


J'appelle ça faire ses placards! Marre de ce pot de miel qui traîne depuis matusaléme, de  ce fond d'amande en poudre qui n'arrête pas de se casser la binette à chaque fois que j'ouvre la placard! et mon chéri a trés envie d'un gâteau aux pommes!




Pommes, Miel, Amandes



Pour 8 parts:

4 belles pommes
150 GR  de miel
80 GR de beurre
50 GR de sucre
200 GR de farine
80 GR d'amandes en poudre
1 sachet de levure chimique
3 oeufs

On y va:

Mon chéri a coupé les pommes car ça j'y arrive pas!!! En cube dans une casserole a cuire avec le beurre... Faire dorer!

Mélanger, les oeufs avec le miel et le sucre... attendre l'émulsion, aprés mettre la farine et la levure. Quand le mélange est homogène, mettre l'amande en poudre...et la préparation de pomme beurre,mélanger doucement pour garder quelques beaux morceaux de pommes!

Mettre au four 30 minutes à 200 maxi car avec le miel, ça risque de brûler trés vite!


Et ça donne:

IMG_4475

Alors la tribu, qu'est ce que ça donne l'invention de Manoue?

kct0ek7r

Publicité
Commentaires
C
Ton invention n'a pas l'air de leur déplaire....<br /> Merci de la recette, je la file à ma grande.<br /> Hé oui, je vais encore l'exploiter....<br /> Mais elle aime cuisinner la pâtisserie -moi pas- et elle aime le miel et les abeilles, heu, oups, les amandes.<br /> C'est biend 'arriver à se défouler de cette manière.<br /> Bon week-end.
A
avec Manoue on a du plat de résistance au dessert, c'est sympa,et ça mal l'air bon!!!
A
Chic !!! après le dîner v'la le dessert !!!<br /> Nicka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité