Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
29 janvier 2009

Bébé à vendre....

34356901_p Non non oh grande horreur, je ne me lance pas dans le trafic d'enfants..... Olala  Non!!!!

Je tenais juste à vous parler de bébés reborns.... les bébés de ma tata....




Voici Nicolas!

011

Nicolas pèse 2kg 600 et mesure 45 cm, il a était façonné mains à partir de kit vendu aux états unis....
Nicolas cherche une famille d'adoption, tout ses frères et soeurs on déjà été vendus... il ne reste que lui...
Il est livré avec son certificat de "naissance"

Pour plus de renseignements sur la vente ou pour un tutos, n'hésitez pas:

tatietiti@hotmail.frhotmail.fr

Publicité
Commentaires
A
je pense que ce bébé sera vite adopté!
V
Et vous savez d'où vient son prénom ??? et Bien C'est un de mes jumeau, qui l'a prénommé comme lui... Avant Nicolas Il y avait Gaëtan, que l'autre de mes jujus a donné son prénom.<br /> <br /> Vero La fille de sa tata !
C
Un bébé sage!<br /> Et qui le restera.<br /> Je lui souhaite de trouver vite une famille.
P
Coucou, j'ai découvert ton blog par Karipuce, elle avait bien raison de mettre le lien, ton blog est super !!! Bisous et à vite !!!<br /> Nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité