Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
17 janvier 2009

Les jumelles sont bien arrivées

34356901_p

Elles sont arrivées hier soir à la Poterne les jumelles reborn.... Cette fois ce n'est pas moi qui ai fabriqué ces merveilles.... C'est Dany!!! ( C'est ma tata Danielle d'amour, mais chut c'est un secret!!!)

Lou, 1KG100 et Nana 1KG, son bien arrivées  respectivement chez leur maman Chloé (Lou) et Aglaé (nana). Tout est fait mains, juste les têtes sont thermoformées ainsi que les membres.... les corps, les cheveux, les détails sont fait mains....

Les deux petites prématurées sont arrivées par la cigogne grand père dans leur petits berceaux, tout habillées et endimanchées , eux aussi entiérement fait par l'auteur....Et avec leur certificats de naissance!!!

Regardez.. Moi ça m'a donné envie de rejouer à la poupée...

IMG_3796

IMG_3797

IMG_3802

IMG_3803

MERCI... je ne sais pas comment te remercier pour mes filles. Chloé, future puéricultrice ou pédiatre, en avait les larmes aux yeux d'être maman d'un bébé si réel. Franchement de prés on dira des enfants é réellement vers 33 semaines de grossesse. J'espère que mon blog t'aiderai un peu dans ta passion et tes ventes...

Millions de gros bisous ma tata d'amour, je sais que tu es une de mes fidéles lectrices...

Si quelqu'un est intéressé par un tutos ou par un bébé, je mettrai en lien, merci de passer par moi

Publicité
Commentaires
A
C'est une merveille !!! ou plutôt deux merveilles !!<br /> Nicka
K
très ressemblant ! bisous@+
A
si je comprend bien c'est fabrication maison?
A
bravo, j'aimerai en savoir plus, je compte sur toi marinette.bizzzzzzzzzzzz.
D
je n'aurais pu faire mieux pour faire un commentaire , je suis actuellement en train de faire une fille et un garçon de 45cm et le corps entier ils sont presque finis je n'ai plus que les cheveux a implanter ce qui est le plus long. ton blog est très interréssant et toujours très diversifié bravo,milles grosses bises Minouchette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité