Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
29 janvier 2009

J O le départ....

3_cousines_le_13_07_011Bein voila, on y est.... J-1 et J 0 car on va partir dans la nuit et que je ne pourrais pas vous poster....


Ma maison est rangée, les valises bouclées et la plus part...des choses dans la voiture!!! Il ne reste que les bidons d'essence à mettre et la pompe.... AAAAAAAAAAhAAAAAAAAAAh et mes médocs!!! à pas oublier.....Ça va un peu mieux faut pas lâcher la lutte contre les méchantes bebettes!!!


microbes

Bein c'est là que je suis bien contente d'avoir un 4X4 7 places..... On replis la banquette des filles et ça donne quand même ça:

IMG_3992

Dernier coup d'oeil sur la météo....Et bein j'espère qu'ils ont des litres de chocolat chaud et que je vais croiser une paire de saint bernards!!!!


images

Bon week end à tous.... je vous dis tout mardi ou mercredi!!!!
On y court.......

pompier



Publicité
Commentaires
K
coucou, une surprise t'attend sur mon blog. bisous@+
C
Encore moi, j'ai pensé qu'à ton retour tu serais en pleine forme alors je t'ai choisi pour un tag sur la tendresse.<br /> A bientôt.
K
JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 30 ans<br /> bizzzzzzzzzzz
L
Coucou !!<br /> <br /> Alors ??? Quand payes-tu ton café pour nous raconter tout ça ????
A
une vrai petite puce nôtre Manoue!bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité