Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
28 janvier 2009

J-2.... la catastrophe

3_cousines_le_13_07_011C'est la catastrophe.... 3heures ça me gratte la gorge, 7h: 39° de fièvre.... C'est la poisse je suis malade!!!!!
Je vais chez le médecin ça tombe "angine blanche ulcérante" crotte de crotte.... Doc il me faut un ttt de cheval!!!



c'est fait ttt pour un ours, corticoides et antibiotiques!!!!!

MALADE

Bon sinon j'ai quand même réussi a préparer un ti quelques chose....
Pajéro nettoyé à fond... au pire on pourra même coucher dedans!!

Plein fait... et ça y est mes doudouces sont chez ma tite maman.... Allez un peu de courage Manoue, on va se laisser ruiner par une grosse angine de rien du tout!!!!

BOUILLOTE_MALADE

Publicité
Commentaires
A
C'est pas les virus qui vont faire la loi tout de même !!!!! Allez du tonus Manoue et tu gagneras j'en suis sûre ce week-end si bien préparé.<br /> Nicka
A
soigne toi pour être en forme ce week-end,c'est vraiment pas de chance!bisous.
C
Soigne toi bien, pas de folie!<br /> C'est d'un banal mas vrai; la santé c'est important.<br /> A bientôt.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité