Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
27 janvier 2009

J-3... le monstre est arrivé.... derniéres emplettes

3_cousines_le_13_07_011 Bein là ça commence à sentir bon....
Nettoyage des quads..... et installations des protèges mains, ce voyage commence à me couter la peau des fesses.... mais bon j'en avais besoin.... tout comme l'attelage 410 euros.... aie!!!!:




Dernières emplettes dans un grand magasin de sport....J'ai toujours super peur d'avoir froid alors j'ai investi pour nous dans des damarts et sous gants en soie!

IMG_3963

et voila, le clou final de la journée.... l'arrivée du monstre.... Suite à un petit probleme technique nous avons du emprunter une remorque....Un mal pour un bien puisque nous pouvons largement pren dre les deux quads!!!

IMG_3967


Heu peut etre même le pajéro directement dessus!!!! Mais non Annie, pas jean pol, ma voiture.....

lapins_riresEt sans rires... moi elle m'impressione et je suis bien contente de pas conduire!

IMG_3968


Allez à demain....

Publicité
Commentaires
A
rappele moi le nom de ce grand magasin de sport!<br /> pour pajero,tu me rassure, comme il aurait eu froid le pauvre sur la remorque.allez bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité