Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
21 janvier 2009

J'avais raison

Agla__Bein voila, je le savais que j'avais encore prit le TTT pour rien... gyn_co

On y a encore cru.... avec dudu ça aurait du être synchrone mais non deux jours de retard et M....!!!!

J'ai mal au ventre et j'agonise sur mon canapé....En plus de ne pas marcher ce fichu ttt te clouds au lit au moment des menstrues... c'est pas juste!!!!

1X7SGCAFSRG1NCA8RTWTKCAF56C7JCA4SORAWCA3E21YICA9SPLO7CARILP9PCA1YQS37CAXLEVNSCA01IDAUCAHCV613CAXIC3C3CA1OVC09CAS6EQN1CAISBTHICAF67KCWCAKH9AK4CA7RJP7X

8éme essais dans 15 jours....

Publicité
Commentaires
N
la prochaine ça sera la bonne, le changement d'air y a rien de tels<br /> gros bisous Sandrine
L
Zut .....<br /> <br /> Gros bisous bellissima !
A
Tu y penses trop,je te l'ai déjà dit,j'y suis passée et le docteur qui me suivait avait raison,quand j'ai commencé à dé-stresser je suis tombée enceinte.Je crois me rappeller que c'est " clomid " que je prenais.<br /> Nicka
A
dans 15 jours tu seras a la neige,donc changement d'air Marinette. allez garde le moral,<br /> gros bisous.Annie.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité