Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
21 janvier 2009

Les quatres quart de nana!

gateauDemain ma nana est de goûter à l'école... Je suis super chiante avec ça mais je supporte pas qu'on donne un goûter aux enfants le matin. Je précise, aux enfants qui ont déjà déjeuné le matin mais bon la maîtresse bloque...rires... Elle est adorable sinon!

Alors pour le goûter du matin j'ai prévu jus de poire... mais pour l'après midi on tache de se plier et de faire naturel et équilibré.

Les 4/4 de ma nana!

Ingrédients pour 30 petits gâteaux:

300 gr de farine

300 g de sucre

1 sachet de levure

6 oeufs

200gr de beurre (La je triche, la vraie recette ça serait 300gr)

et un peu de vanille liquide

On y va:

Faire fondre le beurre

Mélanger farine et sucre dans une jatte avec la levure

Y casser les oeufs, mettre 1 CS de vanille liquide

Mélanger à l'aide d'une spatule en bois....incorporer doucement le beurre fondu

Vous obtenez une pâte assez épaisse

IMG_3896

Mettre 1CS par petits moules, 15 minutes au four à 200°

Et ça donne:

IMG_3897

ça sentait rudement bon!!!

Publicité
Commentaires
L
Bon ben le Piti me regarde en me disant "ben maman, c'était auzourdui !!" Okèche, je suis à l'Ouest !!! <br /> Apparemment, il a aimé ! ;-) !
L
Rhooo !! Moi aussi, j'en ai déjà papoté avec la maîtresse ... mais bon, faut s'plier ! j'aimerais y être demain après-midi ! mdr !<br /> Bizz<br /> LN
A
c'est pas top, mais certains gosses arrivent a l'école le ventre vide. donc il y a le pour et le contre.
G
Il en restra un pour grd pére???<br /> lol!!!!
K
je suis d'accord avec toi, les gouters le matin c'est pas top ! bisous@+
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité