Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
20 janvier 2009

Sauce crudité au chévre

gateauC'est ma copine Julie qui m'a fait penser à cette recette en me disant que j'utilisais souvent des petits suisses dans mes repas... C'est vrai, c'est pour éviter de mettre de la crème fraîche partout. Pour ceux qui s'en souviennent mon bonhomme est super difficile, alors pour lui, j'ai inventé cette sauce crudités... elle est aussi super pour tremper les ti bouts de légumes à l'apéro!!!

Sauce crudités au chèvre

Ingrédients:

1 petit suisse nature

1/3 de chavroux ou de bûche de chèvre

1CS de crème fraîche

poivre +/- sel en fonction de la crudité, moi comme je fais souvent ça avec un concombre qui a dégorgé au sel, j'évite....

Et quand kawa51 n'en mange pas:

1 échalote, et ciboulette cisaillée

On y va:

Mixer le chèvre

Ajouter le petit suisse et la crème, bien mélanger....

Les échalote, les herbes et le poivre... mélanger

et c'est prêt!!

Et ça donne:

IMG_3653

IMG_3655

PS: pensez au concours: J-5 avant le tirage au sort!!!!

Publicité
Commentaires
F
Zut je n'aime pas le chèvre !!!<br /> Avec du tartare ça doit être bon aussi ?????
J
Ben là pour la peine, y'a le petit suisse et la crème!!!<br /> Mais qu'est ce que Jean Paul fait sur le dos d'Annie?????
A
tu sais, ils sont difficiles nos chéris, moi il n'aime pas le chèvre.ce soir tarte au thon, avec un mélange de moutarde et de crème pour l'appareil,une salade et le tour est joué!ta sauce pour l'apéro, j'aime bien.bisous.<br /> Jean- Paul vient de rentrer, il est sur mon dos et me dit, c'est pas bon les concombres.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité