Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
17 janvier 2009

Un grand merci....

imagesJe suis très heureuse et très fière ce soir.... Plus de 500 visiteurs et plus de 2000 pages ont été visitées sur mon humble blog.... Alors merci!!!

u

Merci à Karipuce de m'avoir initié et appâté, à ma famille et à mes amis qui viennent régulièrement sur le blog....

Merci à toutes personnes de la blogosphére avec qui j'ai sympatisé et échangé quelques trucs et idées...

t

Merci à Kawa51 d'avoir la patience de supporter que l'ordinateur risque de voler par la fenêtre quand j'arrive à rien... et surtout de m'aider à trouver le temps de bricoler.

b_b_

Ce blog c'est vraiment un échappatoire, un défouloir et une psychothérapie.... Il est simple mais il me plaît...

J'en profite pour demander à mes visiteurs qui s'inscrivent à la newsletter de ne pas s'inscrire en anonyme... "Franchise est mére de sureté", merci à l'anonyme actuel de bien vouloir changer ça ... 

Alors maintenant, RDV pour le jeu....

Publicité
Commentaires
K
bonne continuation. bisousà+
A
tout d'abord pour Karipuce, ou je vais de temps en temps,j'aime beaucoup son blog,et je lui souhaite beaucoup de courage pour l'avenir.bien sincèrement. pour Manoue qui est très courageuse avec sa grande famille, son travail, et tout ce qui suit dans une maison. bravo Marinette.!bisous et vivement le 22 mars! Annie.
K
moi aussi sur les centaines d'inscrits à ma news ily a qq "anonymes" mais c'est leru choix, manoue, il faut leur laisser cette liberté, enfin ça n'engage que moi!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité