Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
17 janvier 2009

Premier Jeu Concours

                                 Jeu concours!!! 

Bein voila, plus de 500 visiteurs à mon blog.... Pour remercier tout le monde, je lance un jeu concours!!!

Vous avez jusqu'au dimanche 25 janvier 2009 18H pour participer

A gagner:

Belle de nuit, la parure....

(collier et boucles d'oreilles faites par mes tites mains)

On y va:

C'est simple, vous m'envoyer un petit message dans " commentaire".

Sur ce message, vous m'indiquer votre pseudo et votre vrai prénom... 

Vous me dit "jeu" et si ça vous dit, vous me dites ce qui vous plaît ou vous déplaît sur mon blog...

La critique peut être, ... qui n'a de défaut ne se corrige....

heuuuuuuuuu moi j'en ai pleins de toutes les façons, donc je crains rien....

C'est ma tite Nana qui tirera au sort le ou la grande gagnante  ce dimanche soir!!!

Voila.... C'est parti!!! On se lance....

Publicité
Commentaires
A
Et bien pourquoi pas me rajouter à cette grande liste ????? je suis Annick alias Nicka28.<br /> Ton blog !!!! rien à redire il est parfait,beau,vivant,agréable et tu es une bloggeuse charmante.<br /> ANN
N
Je me présente Annabelle alias Nana Nère.<br /> Au fait JEUUUUUUUUUUUUUUUU!<br /> Ton blog est pétillant, j'aime la façon dont tu racontes ta vie, c'est bien toi telle que je t'es connu il y a un peu nombre d'années mais j'aimerais voir davantage ta frimousse...
F
Heureusement que tu me la dit parce que j'avais pas vu, faut vraiement que je mette mes lunettes !!!<br /> Donc mon pseudo c'est Ferréole et mon vrai prénom...c'est Ferréole, original non ???<br /> Ton blog, il te ressemble....une vraie piplette pleine de gaïté, je me trompe ???<br /> Change rien !!!!
J
allez j'y vais, ton blog est super, surtout les petites recettes très facile (pour moi c'est super)<br /> je suis la femme de Thierry Gantois qui fait du quad avec Malick<br /> mon prénom est Jocelyne<br /> à bientôt et tu peu continuer.
J
A c'était là qu'il fallait s'incrire! ben c'est tout je suis inscrite 2x comme ça!! <br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité