Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
16 janvier 2009

Les SOLDES!!!

untitledComme d'hab pas de sous... dur dur des fois... enfin comme toutes les grandes familles je pense ...

Enfin voila, je m'etais donné un ti budjet de 50 euros pour mes tites bricoles....

J'attends veinement mon colis crévéa à 47, 80.... J'ai encore craqué pour 11 euros:

soldes chez NOZ

A Epernay, le magasin solde a 50 % voir 80%.... J'ai craqué j'ai acheté ça:

IMG_3804

Des boutons pour déco patch ou pour de nouveaux bijoux... des ti coeurs en feutrines....

IMG_3805

Des cartes pour joindre à mes ti cadeaux....

IMG_3806

des stickers batmans pour la déco de chez WIWI ou pour la déco de briolages pour garçons:

IMG_3807

des petites perforatrices pet shop pour du scrap... 1,20 €!!

IMG_3808

et pour finir des petites cigales en terre cuite bleue certainement dans la future déco de ma hotte de cuisine style provençale jaune et bleue....

IMG_3809

Ah j'oubliais dans le fond il y a une paire de ciseaux à désépaissir les cheveux... Mon jéjé, une épaisseur incroyable!!!!

Publicité
Commentaires
F
Chez Noz...j'en ai un pas loin.<br /> Je te laisse j'y cours lol<br /> Je n'y vais pas parce que c'est vraiement le bo..del mais là ça vaut le coup de fouiller.
A
il semble que tu aies fait un bonne affaire chez noz.
L
surtout pour les perles, les perfo et pour le Piti et son héro : Batman !!! Bon, je vais essayer de motiver mon zhom pour demain matin !<br /> Bizzz<br /> LN
L
surtout pour les perles, les perfo et pour le Piti et son héro : Batman !!! Bon, je vais essayer de motiver mon zhom pour demain matin !<br /> Bizzz<br /> LN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité