Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
2 janvier 2009

Joyeux anniversaire Petite Casandra

2963WCATBUPLFCAPY49X2CAFP8IQACABHTWRNCA1AT00OCA2DBRY3CAX7BZIXCANB9KWQCAQQ6PHVCAK05B6GCA9P23MACAYHBA0VCAR1LPX3CA07T7D8CAV2OAFPCA7GT29UCA6DFXRECAC9RC9MVoila ça fait un peu plus d'un an maintenant que la petite cassandra illumine les journées de ses parents.... Elle est trop mimi... a des joues à bisous, des yeuxxxxxxxx et surout une tite méche à la titeuf trop rigollote avec sa barette!!!

Du coup, comme son papa et sa maman sont en train de faire construire leur maison, j'avais envie de lui faire un ti truc pour sa chambre.... ( papa a des vaches... et maman s'occupe des enfants, ça explique la déco)

Le porte manteau de casandra:

On y va:

un porte manteau en bois brut chez bicodépot

de la laque en bombe dorée, là il y a 3 couches

des petites vaches trouvées chez incroyable

des petites lettres en mousse chez NOZ

des petits bidules trouvés en solderie

du vernis en bombe

Faire les 3 couches de peinture sur le porte manteau dans une piéce en ventillée à au moins une heure d'intervalles. Laisser sécher 24 heures.

Bomber le vernis et laisser secher au moins 12 heures (c'est precisé sur le flacon)

Lachez vous sur la déco!!! Je voulais quelque chose qui lui stimule le regard et qui soit mimi...

Et ça donne:

IMG_3620

IMG_3621

IMG_3622

Et voila, Je ne l'avais pas mis en ligne plus tôt car la maman n'a eu le paquet qu'hier.

Adeline, je compte sur toi pour nous laisser un ti commentaire et encore pleins de bisou à ta poucinette!!!

Publicité
Commentaires
A
Evidement que j'allais faire un petit commentaire : Merci pour elle c'est trop mimi Et en plus c'est super j'ai pas encore choisi la couleur de sa chambre donc impécable ça va avec tout. Et encore merci
A
c'est pour mettre surla porte de chambre? je trouve très joli.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité