Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
3 avril 2010

Ma grande princesse...

Il y a 7 ans je tenais mon premier bébé dans mes bras... Le début d'une grande et belle histoire d'amour...
Une naissance un peu chaotique et surtout la peur de te perdre au bloc... mais non mon amour tu es bel et bien là!
49 cm 3kG530 et dire qu'on m'avait mise au régime car soit disant tu dépassais les 4KG500....

Soir_e_Yoyo__Chlo__Bruno_Laurence_001

Ma première réflexion quand je t'ai vu! "olala on dirais papa..."mon papa, ton grand pére qui comme nous tous à tout de suite fondu devant cette petite bouille merveilleuse...

Soir_e_Yoyo__Chlo__Bruno_Laurence_016

Ma chérie, 3 ans après tu as été mon moteur...celle qui m'a poussé pour me battre... celle qui me disait "c'est dur la vie maman mais c'est comme ça"... "ta bobo au cœur maman, je vais te le réparer moi"....

02_1__1_

Ma reine.... je t'aime de tout mon coeur, de toute mes forces....
Merci d'avoir été là pour que je m'en sorte... Merci d'avoir accepté ton baba et ses fils...car tu savais qu'on avait besoin d'eux.

IMG_0667

Ohhhhh t'es une chipie... pendant que j'ecris l'article j'entend que tu es dans la cuisine en train de faire marcher le micro onde pour rechauffer la fondue au chocolat!
T'es une gourmande... mais une gourmande d'amour ma princesse... comme maman.

.Photo_002.

Je t'aime mon cœur... avec toutes mes forces!
Je suis fiére de toi...de ton intelligence et de ta réussite à l'ecole... Continues mon ange et pleins de portes s'ouvriront...
Je serais toujours là pour toi ma reine...

IMG_2625

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHLOE

DSC03920

Publicité
Commentaires
P
quelle belle attention pour carlinne , c là que l'on voie c vrais AMIES !!!!<br /> c beau ce que vous avez fait !<br /> bisousssssssss de PATOU
M
je viens de voir les dernières nouvelles, tout d'abord je suis heureuse qu'il ne faille pas te réopérer, et que tu ailles mieux j'espère!<br /> bon anniversaire à CHloé qui est une grande fille à présent félicitations à elle pour son bon travail scolaire dis lui de continuer car sinon la vie est dure mais elle sera encore plus dure!<br /> Petit prince aussi grandit un rhume c'est pas rigolo j'espère qu'il va mieux et que tout cela ne t'a pas trop fatigué, j'espère que tout va pour le mieux amitiés à vous tous je pense très fort à vous malgré mon absence sur le blog bisous
P
une joyeux anniversaire en retard à ta grande princesse !!! qu'elle belle declaration d'amour tu lui fait, c est tres emouvant !!!!!!!!
P
Qu'est ce qu'elle est belle ta princesse. Joyeux anniversaire en retard, mais joyeux quand même. Gros bisous à vous tous, douces pensées. Nath
P
Qu'est ce qu'elle est belle ta princesse. Joyeux anniversaire en retard, mais joyeux quand même. Gros bisous à vous tous, douces pensées. Nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité