Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
17 mars 2010

Lien Fléxipan!

nysnpqqr

Un gros merci à mon ti papillon du bonheur qui m'a trouvé le lien de catalogue en ligne.... alors pour celles que ça interressent.... voici:

TRès bonne nouvelle, j'ai trouvé le catalogue intéractif en ligne.
Clique sur le lien :
 
http://www.guy-demarle.fr/catalogue_fr_mars_2010/catalogue_fr_mars_2010/index.htm
 
 

voili gros bisous.

 

Nath

 

 

 

pour les copines qui n'ont pas le catalogue non plus...

wraewjli

Publicité
Commentaires
N
coucou toi! Demarle c'est tellement bien que j'ai envie de devenir démonstratrice...je suis dans mes cogitations pour le moment...bisousssssssssss
P
Waouhh! il y a du choix!dommage que les prix soient trop élévés pour ma pauvre bourse.<br /> Belle après-midi.<br /> Gros bisous.
P
HOU !!! On parle de tit papillon... LOL<br /> D'ailleurs, j'ai vu mon premier papillon de l'année, il était jaune. Super !!!!<br /> Gros bisous.<br /> Nath
V
coucou ces plats ont l'air sympas comme tout<br /> bisous<br /> au fait le riz etait excellent,tous le monde s'est regalé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité