Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
2 mars 2010

7 ans et toujours pas de poils au menton!

kawa

7 ans aujourd'hui...
4 ans que je suis ta maman maintenant...
4 ans de difficultés mais aussi de bonheur avec ton air dragueur et ton sourire malicieux

T'es casse pied! tête en l'air et tu pues des pieds mais je t'aime quand même!!!!

Non je raconte des bêtises évidemment sauf pour l'amour...
Tu le sais Wiwi, Manoue fait de son mieux...
Je ne serais jamais ta vraie maman mais je t'aime autant

Bon anniversaire mon Fils....


DSC03927

Je te prépares une tite surprise pour ce soir....

des C... Ca....



images

Publicité
Commentaires
G
BON ANNIVERSAIRE PETIT MEC!!!<br /> <br /> grand pere et mamie qui t'aime tres fort
P
tu assure !!!!!!!! et c tout !!!!!!!!<br /> bon annif à ton loulou !!<br /> passez un bon moment , <br /> bisousssssssssssssssssssss
P
avec un peu de retard , un joyeux anniersaire a ton grand loulou !!! ne dit on pas que 7 ans est l'age de la raison !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> peggy
N
Quelle belle famille, ca fait plaisir à voir ! Oh que oui !!Bisous à vous ...
S
que de belles paroles d'amour, Manoue, je souhaite un bon anniversaire à ton grand fiston de.. 7 ans !!!! il a l'air coquin et tellement heureux d'avoir son ti frère dans ses bras !! vous êtes une belle famille un peu....beaucoup grâce à toi ! bises simone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité