Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
31 janvier 2010

Un dimanche en famille

Encore une belle journée en famille...
Aujourd'hui on fêtait la Ste Martine... la fête de ma maman et...
Ouais... pas le choix... mes 31 ans...

C'est donc ça les ti traits que je vois au coin de mes yeux!
lol

Encore gâtée pourrie Manoue...
Merci à chachat pour son ti bouquet... tout frais tout aéré comme j'adore...

DSC03798

Merci à Mami et Grand père....
Olala la grande classe....
ça m'a touché...

DSC03797

Merci à mon Kawa 51....
Pour mon ti ange....

DSC03796

Vous avez vu... aujourd'hui j'ai mis ma première chemise!

Publicité
Commentaires
B
Rhoôôo il est trop beau ce petit bébé avec sa petite chemise !!<br /> Je débarque un peu par hasard, alors avec un peu de retard, félicitation pour ce petit coeur.
P
tu as été gâtée, encore joyeux anniversaire. Nath
M
A mon tour de te souhaiter un trés joyeux anniversaire.bisous.MF
T
BON ANNIVERSAIRE MAMINOUCHETTE ET BON FETE A MA BELLE SOEUR MARTINE GROSSES BISES A TOUTES LES DEUX.
F
Oups persuadée que tu étais de février, petit verseau ;-)<br /> Un joyeux joyeux très joyeux anniversaire à toi mouaaaa, de gros bisous !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité