Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
4 janvier 2010

Salade de restes...

Chou_1 Bon après les excès des fêtes fallait bien éliminer quand même... mais bon on allait pas jeter les restes non plus....

Alors voila la ti salade de dimanche soir....


Salade verte
Vinaigrette moutarde a l'ancienne et échalote
Viande des grisons
PDT sautées
foie gras... et toasts

DSC03451

Hooooo et crottins de chèvre sec

Publicité
Commentaires
P
whaouuu j'ai faim maintenant... MMMMM...<br /> Je salive... Gros bisous. nath
P
des salades du dimanche comme ca j'en veux bien tous les jours! hihihihihi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous doux
F
Miam j'adore !!!!<br /> <br /> ;-)
S
tite salade du soir ... avec du foie gras !!j'en demande des comme ça chaque dimanche !! <br /> vous avez dû vous régaler !! bises simone
A
pour l'arrivé! désolée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité