Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
4 janvier 2010

Chut c'est un secret....

3eme_age5 Les larmes me sont venues ce midi... discrètement mais surement...
Mon William... le second de mon kawa51 que j'élève depuis qu'il a peine 3 ans... est revenu avec sa première lettre d'amour....

dyn001_original_231_199_gif_2595266_1a855a6d3bcb9cb6b5387021f4c731c2

Une petite copine de classe dont je ne révélera pas le nom a fait ça super bien... ecrit dans une belle enveloppe faite main avec un ti cadeau à l'intérieur...

et un beau:

W+F= AMOUR


coeur


Bein manoue... elle en a pris un sacré coup de vieux...
et un sacré coup au cœur....

Lui dites pas que je vous l'ai dis... il va m'assassiner sinon!!!

Publicité
Commentaires
P
Chut... Mais ça court vite sur les blogs, fait attention, suffit que la copine en question y va sur le tient... Je suis tout aussi émue que toi, ça fait chaud au coeur.<br /> Gros bisous. Nath
S
Chutttt, je ne répèterai rien ♥♥♥ <br /> Ces moments sont des petites bulles de bonheur dans nos vies et tes larmes ont du être douces...<br /> gros bisous à toi Manoue et toute ta tribu !<br /> Sève♥
P
c beau l'Amour !!!!!!!!!!!!!<br /> surtout à cette age !!!!!! ( au fait je c pas son age !!! MDR ) je supose qu'il est jeune !!!<br /> <br /> et c pas fini ................<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
F
C'est mignon, merci de me préparer....enfin, il lui arrive de découcher....chez des copines rooooo<br /> <br /> Biz
C
promis c est un secret
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité