Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
25 décembre 2009

Un grand merci à Adeline....

zadh7yikAlias Camthaaur....
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais elle m'avait crée une belle veilleuse pour le ti prince à venir.... cette veilleuse avait été complètement détruite par les services postaux!!!

Et bien voila ce que j'ai reçu en plus d'une tite commande faite pour ma gygy... pour la remercier de sa persévérance et du suivit du ti prince.....


Regardez... elle m'a refait complément une veilleuse....


DSC03370

Ma chére Adeline, je tenais a te remercier de ton serieux et de ton suivis de commande!
Merci aussi de ta précision dans nos commandes et de ton savoir faire!!!
Encore Bravo.... je me demande d'ailleurs si le ti papillon vert je vais pas me le garder!!!

DSC03367

Et... vous savez quoi....
Il a même un ti zizi!!!

DSC03369

Je vais avoir du mal a le donner je crois.... Raisonnes toi Manoue!!!

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas étonnée par Adeline, elle est adorable.<br /> Quant à toi et bien dis donc quelle gentillesse de penser à ta gygy comme ça. Sérieux moi je n'aurai jamais rien fais!!!<br /> Gros et doux bisous.<br /> <br /> P.S: Je te comprend et moi franchement je crois que je le garderais!!!! mdrrrr
A
très sympa Adeline et en plus très mimi!<br /> gros bisous!
V
C est superbe ! Merci a toi Adeline !<br /> Bises vero
P
Adeline est une femme hors du commun. Elle me touche et moi je suis tout comme toi ma Manoue, touchée par sa gentillesse et de toutes manières il ne peut en être autrement, nous sentons les mêmes choses, hein ??? Tu as un bon coeur de faire ce petit cadeau rempli de tendresse à ta gygy. Le collier est joli, oui. Coquine va.. Nath
C
merci à toi de ta fidélité!!!!je suis heureuse que ce petit te plaise et qu'il soit arrivé entier surtout!!sans vouloir donné d'envie j ai reçu de magnifiques nouveaux papillons!!!!pauvre gygy!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité