Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
3 décembre 2009

Quelle VDM !!!! Je suis vraiment maudite!

vh8w8io2Hier ma tite voisine me dit...
"j'ai un colis pour toi"... Je me dis... "chouette... c'est surement le colis d'Adeline...trop contente... ça va me requinquer"!!!




TOUT FAUX MANOUE!!!


Je viens par ce message dénoncer les tarifs postaux ou bien  le manque de respect de certains membres pour nos travaux!!!!!

Le colis d'Adeline était très bien emballé... des trucs a bulles... chaque pièce dans on papier et par dessus encore un  espèce de ballon... A priori rien a craindre des transports...


Le carton a était enfoncé sur un côté!!!
et regardez le resultat!!!!


DSC03051

Je suis dégoutée... pour moi oui... mais je pense que c'est réparable

mais surtout pour Adeline...

Car elle a mit tout son couer dans ce paquet...

Avec les lutins!

DSC03053

les colliers... pour des ti cadeaux de noël

DSC03054

Et les ti... Non GROS plus!!!!
Des cadeaux pour moi!!!!
Merci....sincérement...

D'abord comment tu le sais que mon Bébé va être potelé!?!?

DSC03056

Et merci pour lui!

DSC03055

Ma chére Camthaaur...

Merci pour tout... merci pour ton ecoute pour les créas et pour ton amitiés...
Bisous de Manoue

Publicité
Commentaires
V
grrrrrrrrrrr !!! tu as raison d'etre en pétard ! c'est vrai les envoie c'est une fortune maintenant,ils ont du croire que c'etait un shaker le paquet pour voir le résultat a l'arrivé, pas beau !<br /> NON NON, c'est la reception le pas beau, mais par contre, les créa, superbes (même cassé), allé marinette, une bonne respiration et ta bonne humeur habituel reviendra vite ! tu es une battante je le sais !<br /> bisous vero
S
Chalut ma Manoue,<br /> Navrée de lire tes mésaventures, tout ça doit te faire monter la tension et ce n'est pas bon pour ton tit Léon ni pour toi d'ailleurs...j'espère quand même que la tribu va bien et je te fais de gros bisous, il me manque une tite bricolle et puis le colis décolle...mdr...Aïe, aïe, aïe la poste!!!!!<br /> Bisous à toute ta tribu et à vous deux aussi of course<br /> Soso
P
désolé pour toi ma belle !!! et aussi pour celle qui te la envoyée !!!!<br /> le meilleur moyen pour pouvoir avoir un recour !c d'ouvrir ton colis devant le facteur si c possible , et là si c cassé il ne peu que constater en ta présence !! et fair le necessair à la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage ma belle !!!!!!!!!!!!!
A
Comme c'est dommage c'est tellement jolis,ma pauvre ta vraiment pas de chance,gros bisous!
C
Aîe, effectivement tu es dans une mauvaise série.<br /> Il faut prendre patience, ça va passer!<br /> Mais c'et sur qu'à la poste ce ne sont pas des tendres..... ils s'en fichent, la conscience professionnel est quelque chose qui devient rare.<br /> Allez, une fois n'et pas coutume: Gros bisous à toi, mais n'y prend pas goût hein!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité