Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
14 décembre 2009

Merci Mamie et Grand pére...

Bein voila...On y est arrivé a ce que je voulais!


DSC03232

On a tout!
La gigoteuse 6-36 sur E bay!

DSC03233

Le tour de lit chez Cora

DSC03236

Et douillette chez bébé 9

DSC03235

et bein dis donc!
Ça m'a prit 2 mois de recherche quand même car c'est la collection d' il y a 2 ans!
Heu par contre ça ne baisse pas tellement le prix!
Alors merci Mamie et grand père d'avoir grandement participé pour le ti prince!!

Ahhhhhh et puis trouvé aussi des tite figurine 3D pour mettre au mur!!

DSC03234

Je vais y arriver!
J'en démords pas!

z

Mamie et grand père...c'est gentil!!!

Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce qu'il va être bien ce p'tit prince !!! cette déco est superbe !!! vous avez vraiment bien choisi le thème !<br /> très gros bisous à vous tous pour vous souhaiter une très bonne journée !<br /> Sève
A
tu as des parents très gentils!<br /> bisous.
P
hoooooooooo c barbadrolement joli tout ca !!!!!!<br /> tu crois qui ressemblera au quel des barbapapa ? barbatruc ! barbidur ! barbagribouille ! ....<br /> <br /> moi fanny a la parure de lit , quand elle voudra plus , je te l'envoie !!!!!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss
A
C'est magnifique,il va être tout beau ce petit,bisous!
G
Bon maintenant on attend alors depeche toi petit gars grand pere est pressé maintenant!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité