Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
15 décembre 2009

Brick de boeuf au curry

9 Quand on a pas le moral ... chez nous... bein on mange!
C'est moins dangereux que de fumer un pétard et moi toxique qu'une bonne cuite!!!
Le lendemain deux grands vert d'eau et des haricots verts... et zouuuuuuuu c'est reparti!!! lol


Brick de bœuf au curry!!!

a80mrakw

Ingrédients pour 6 personnes:

12 feuilles de brick

500 gr de viande de bœuf hachée

2 échalotes

sel poivre

1 cuillère à soupe de curry

Huile d'olive

 

Et une bonne salade verte pour aller avec!

On y va:

Faire dorer votre viande de bœuf avec les échalotes hachées...

DSC02990

En fin de cuisson, mettre le curry, sel et poivre....

Mettre une bonne cuillère à soupe de la préparation au centre de la feuille de brique et la plier de façon à ce que la farce ne puisse en ressortir.... Ne vous inquiétez pas... les 20 premières secondes de poêle feront la soudure!


DSC02993

Faire dorer une minutes de chaque côtés dans un peu d'huile d'olive!


Et ça donne:

Une tribu aux anges qui adore ça!!!

DSC02994

En mini format c'est petites choses peuvent aussi être servies à l'apéritif ou en entrée!

belle_et_le_clochard

Publicité
Commentaires
N
Oh mais rien de mieux pour le moral...un bon petit plat comme tu nous a préparé...Peux je en prendre? bisousssssssssssssssss
A
tu sais le lendemain d'une bonne cuite ,tu peux te mettre a l'eau.mdr.<br /> sympa ta recette! <br /> bisous.
S
Plutôt sympatoche ta recette ma manoue...<br /> je te laisse un tit ♥ rapport à mon dernier post!!!<br /> Bisous chocolat<br /> Soso
C
Ho dis donc c'est simple à faire!<br /> Bisous.
S
Voilà un tit coeur pour Toi ... ♥ ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité