Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
8 décembre 2009

Sapin et créche home made...Et montres moi ton sapin!!!

oyipc4mlCoucou,
J'ai plein de truc à vous montrer mais le temps me manque... je vais essayer de distiller cette semaine...
Choses pas banale je vais commencer par la fin du WE....

Je vous parla aussi de Natasel qui organise un ti jeu super sympa!


Je passe vite fait vous montrer notre sapin home made...

Si vous vous rappelez bien, les enfants ne voulaient y mettre que des trucs qu'ils avaient fait de leur mains...

Et ça donne!

Tout y est fait maison... sauf la guirlande électrique évidemment!


DSC03163

DSC03167

On a prit des racines, comme ça on espère qu'on pourra le remettre dans le terrain!

En parlant de sapin...

Natasel  l'as de la PAM...nous fait participer à son jeu...

Montres moi ton sapin!!!

Pour jouer c'est là!!!

Son livre est a gagner... et en plus un ti cadeau surprise!!!

Bonne chance à toutes!!!

Si vous ne souhaiter pas jouer... allez juste régarler vos yeux... votre âme d'enfant sera ensuite en pleine forme!

Et la crèche....

DSC03161

Un peu de sapin et de paille au brut et hop!!!

DSC03160

Publicité
Commentaires
S
super beau ton sapin home made !!! je vais aller jeter un oeil sur le lien que tu nous donnes !<br /> de gros bisous pour te souhaiter une très bonne soirée !<br /> Sève
C
Merci pour l'info mais je n'ai pas encore fais mon sapin, je le fais ce week-end.<br /> Bisous doux ma bichette
A
ça fait trois fois que je reçois ce mail,je ne sais pas ce qui se passe,j'ai aussi reçu des mails datés de novembre et octobre et auxquels j'ai déjà répondus depuis longtemps !!! OB débloque complètement.
A
bravo les enfants,beau boulot et très joli votre sapin.maintenant il faut attendre bien gentiment le venue du père Noel.bisous a tous.
M
tout d'abord bravo aux enfants leur sapin est super génial et super beau, la crèche est trop mignonne, félicite les bien de ma part et merci à toi de les laisser s'exprimer ainsi bonne journée à toi cela doit vraiment être la maison du bonheur chez vous!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité