Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
22 novembre 2009

30 SA nous voila!!!

nu7dol3z

Ah non non non, je ne suis pas pressée de finir cette grossesse... C'est la dernière, je compte bien en profiter un maximum!

C'est juste que 30 SA... les bébés sont viables... avec des soins certes mais viables pour la plus part... et j'avoue que ça me soulage au cas où....
Bcp de bébés qui viennent dans le service où je travaille sont entre 30 et 34 SA... et je vois comment se passe leur développement!


27ohx8lz


Hier RDV chez la GYGY, tout va bien, la tension se stabilise et c'est tant mieux...
Elle m'a dit que je lui faisait ça à merveille!!! lol
Elle m'a aussi dit que je ne devrait pas m'arreter là avec de si beaux enfants.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NON STOP!!!!! 5 ça suffit!!! mdr!!!


images


Non mais c'est vrai.... place aux autres... Nos bébés sont tous des fruits d'amour...mais quand même, Un ensemble c'est déja génial... surtout apres deux ans et demi d'attente!


Allez place aux photos!!!

Oulala Manoue... T'as du trop manger.... ton ventre à gonflé!!!

DSC02945

Ah bein wi.... ce coup là... ça se voit!!!

DSC02948

Trop cool...
Aujourd'hui depuis 7 mois j'ai enfin pu mettre mes lentilles!!!
Je suis super contente, ma main a obeis!!! mdr!

DSC02944

Beurk la photo....
Je dors pas top... Bcp de cauchemars...
Je ne me souviens pas avoir tant revé pour les filles...

Publicité
Commentaires
P
Que tu es belle ma Manoue et ce ventre est si rond,si beau,ça m'émeut ...ça me rappelle mes grossesses,les cauchemars,les angoisses,l'impatience de voir le petit bout de chou à venir.Prends du repos ,pense un peu à toi aussi,même si je sais que ça n'est pas facile avec toute ta tribu en bas âge.<br /> Très belle journée ma doucette!<br /> Gros gros bisous!
P
que c beau ce gros bidon !!!!!!!!!!!!<br /> repose toi , et prend soin de ce " peti " bout et de toi!!!!!!!!!!!<br /> bon courage ................<br /> bisousssssssssssssss
P
tu es jolie ma douce Manoue, jolie comme une maman merveilleuse, jolie pour ta gentillesse, jolie pour ton humour, jolie parce que c'est toi. J'ai encore ce matin répondu à mon chéri qui me disait : Nath, t'es belle", je lui ai répondu : ouai, mais mes kilos... Il me dit : "Nath tu es belle". Et voilà, tu vois, on est toute jolies de l'intérieur, et ça, c'est pas tout le monde qui l'a ma jolie jolie. Gros bisous. nath
P
Tu t'arrondie bien et si tout se passe bien garde le bien au chaud le petit bouchon!<br /> Quand a toi...repose toi un peu, tu as des traits fatigués...<br /> Bisous Manoue <br /> a bientot
M
Ho manoue.......cache ce bidon que je ne saurais voir!!!!!!!!!LOL<br /> Voui je suis d'acc avec toi......maintenant un point de stress allégé!!!!.....les cauchemards je ne m'en souviens pas!!!!......mais y en a surement eu!!!<br /> tout pleins de gros bisous.......et VI!!!!! repos repos repos!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité