Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
12 octobre 2009

Yaourt à la vanille... pour les filles!

gif_anime_alimentation_114

Ou pour les garçons... ils sont pas machos mes yaourts!
Bein vous prendrez bien un ti  derrière la soupe...

Yaourt à la vanille




Ingrédients pour 6 yaourts:

Si c'est de la vanille fraiche... deux gousses... par contre si c'est de l'extrait de vanille une cuillère à soupe
3/4 d'un litre de lait
3 c à S de lait en poudre
1 yaourt nature
4 C à S de sucre....


On y va:
Pour la vanille fraîche... ouvrir les gousses; les faire chauffer dans le lait environ 15 minutes tout doux... et les gratter ensuite...et retirer la coque!! Attendre que le lait vanillé soit refroidit pour faire les yaourts.

Pour le reste... mélanger le tout et hop en yaourtière...

Et ça donne:


DSC02528

Ma tribue et leur chef en rafolent!!

Publicité
Commentaires
A
comme d'habitude pas une minute d'arrêt cette Manoue!<br /> repose toi un peu!<br /> bisous.
U
Bonjour Manoue ...,<br /> Me revoilà ..............<br /> Super ces yaourts ! <br /> Plein de bisous à toi et ta jolie tite tribu , ainsi qu'au tit mec qui se trouve bien au chaud !
P
Qu'est-ce qu'ils sont beaux! mais j'ai l'impression qu'ils sont plus gros que des yaourts normaux non?<br /> Gros bisous!
C
Ah bein j'veux bien le croire qu'ils en rafolent!!!<br /> Ils sont très beaux tes yaourts!!!<br /> Bisous doux
P
je ne suis pas trop vanille, moi z'aime plus le chocolat !!! na !!! Gros bisous et douce soirée. nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité