Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
10 septembre 2009

Dégoutée du sucre....

sucre_morceaux Olala mes chéres copines, j'espère que vous ne m'en voudrais pas mais je crois que je vais bouder un moment (au moins deux jours) les plats sucrés! lol


coca


Ce matin je suis allé faire mon HGOP (hyper glycemie provoquée par voie orale)... c'est toujours aussi déguelasse... On vous fait avaler 330 ml de G30% soit l"équivalent de quasi 1L 250 de coca pur... en même temps même si je ne peux plus sacer le coca je crois que j'aurai préférré... le goût ideu de cette mélasse infame au gout sucrée plastifiée... j'en ai encore des hauts de coeur...J'ai du mal à le digérer, je me bats avec depuis 9H ce matin!!!

confitures


Le pire c'est que vous devez rester assis pendant 3 heures sans même bouger un orteil! mais attention le must! Seule dans une piece calme de 6 m² vous ne devez pas non plus dormir, ce qui fausserai le test!!!

canelle


A mon petit ange quadeur qui randonne dans mon ventre... saches que ta maman a eu trés mal aux fessesmais qu'elle a bien pensé à toi... que la douleur s'est attenuée de ces 6 tubes prelevés en 4 fois pour le plaisir de savoir que c'est pour ton bien!

sucettes


Enfin voila, je crois les doigt... pour ma premiére j'ai fais un début de diabete gestationel non insuliné... pour la seconde juste une légere intolérance au glucose... alors pour toi... je me dit qu'il n'y aura rien!

b_b_

Bon allez les tites poulettes... ce soir c'est salade de tomates...
je crois que ça va me faire du bien!!

Publicité
Commentaires
P
Et bien ma pauvre Manoue,quel examen! je ne connaissais pas du tout;il t'en fait voir ce bout de chou,mais quand tu verras sa petite frimousse tu oublieras bien vite toutes ces vilaines misères.<br /> Gros bisous.
V
beurkkkk, pas bon du tout !!!<br /> <br /> Heu c'est bien dommage pour les recettes car je voulais te demander l'autorisation de les faire paraitre dans le "Bulletin trimestriel" de notre association Jumeaux et plus, tes recettes sont tellement facile et etudiées pour les petits !!<br /> <br /> Aller j'espère que tu s fini de le digérer ce glucose !!!<br /> <br /> bizzz vero
F
Pas encore là, et il t'en fait déjà voir !!!mdr<br /> J'ai eu à peut près la même chose que toi pour bb2, fausse alerte, heureusement :-p, qu'est-ce qu'on ferait pas pour ces petits bouts !!!<br /> <br /> Biz
C
Et oui tout ça tu me l'a dit tout à l'heure. Mais sache ma belle que je compatie sincèrement a cette galère. J'imagine ce que tu as du endurer, mais comme tu dis, tu le fais pour lui.<br /> Allez je t'embrasse fort!!!!
P
Je compatie, j'ai subi la même épreuve. J'ai à nouveau ressenti l'horrible goût dans ta description, comme quoi, 9 ans après, ça reste encore.... Hihihi... Courage ma Manoue !!!<br /> Gros bisous; Nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité