Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
30 juillet 2009

Et de une!!!!

petite_sourisBein ça y est!!!
Mes larmes ont coulées hier soir quand ma grande Chloé m'a dit "maman, bein ma dent elle est tombée!!!!"

Que je suis fiére d'avoir une si belle et grande fille si courageuse qui n'a même pas pleuré! J'en était sure qu'elle allait tomber cette dent, sure aussi que ça serait pendant qu'elle serait chez mami et GP! Bein ça n'a pas louppé!!!


Ca va la tite souris a bien pensé...elle m'a demandé si elle passait à la Poterne ou chez GP...Chloé a preferré à la Poterne.... Vivement dimanche soir qu'on mette la dent dans la tite boîte!!! Elle attend depuis au moins un an déja la pauvre tite mére!!!


images

Aujourd'hui, elle était fiére de me montrer son trésor!
Je t'aime ma princesse!!!!

sour

Publicité
Commentaires
U
OUHHHH c'est tro mignonnnnnnnnnnnnnnnn !<br /> C'est une étape ça ! <br /> Allé elle va donner du boulot à la tite souris ! hihi ! <br /> Bisous à elleeeeeeeeee !
P
Le temps passe si vite....voilà une petite puce qui devient une grande! sur que la petite souris va la gâter!!!<br /> Gros bisous tous doux!!!
C
la premiere d une longue serie lalors la p tite souris???????????????????
T
et oui les enfants grandissent si vite...<br /> félicitation pour cette premiere dent<br /> bisous
P
c'est tout mignon, chez nous aussi une dent est tombé chez papi et mami, celle de Pauline. La tite souris va passer chez la maman, hé oui, elle y tient absolument... Grrrr on a jamais le droit nous !!!! Bisous. nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité