Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
16 juin 2009

Adieu les vacances!

pquney63 Bein voila, on annulé nos vacances!

Suite des bonnes nouvelles:
- demi traitement de l'hôpital
- 300 euros pour le triangle du KVF
- 400 euros pour l'étrier avant du pajéro
- 357 euros de redressement fiscal
- la valeur de la moitié de la location annulée! Encore je dis merci au monsieur, normalement on aurait du tout payer quand même! Il a été commerçant!

Putain de crise, Putain d'accident et merde de merde! C'est nul de devoir dire ça à ses enfants! Même si je sais qu'il faut leur dire que c'est aussi ça la vie! Ça te fais encore plus mal que pour toi! En même temps partir c'est l'essence, l'autoroute, les extras et a 6 ça chiffre même en faisant attention!

Voila, du coup bein j'ai bouffé le paquet de lutti! Donc maintenant en plus d'être malhereuse j'ai mal au coeur!
Je me plaind d'aises, je sais! Mais des fois ça fait du bien de gueuler un coup!llepyc7h

Publicité
Commentaires
F
Rassure toi il n'y a pas que toi qui ne partira pas en vacances !!!! et pi on est bien dans nos campagnes ;-) Y a pire ...et la mer, elle nous attendra jusqu'à l'année prochaine.<br /> <br /> Biz
L
Euh ... Si le temps est là, il y a une piscine ici !!! j'espère d'ailleurs que c'est OK pour le 8 !!<br /> Bizzz
G
Je sais qu'il y aura des jours mellieurs<br /> Plein de bisous de reconfort a vous tous!!
P
Ma Manoue du bonheur, je suis vraiment désolée pour toi et ta famille, mais je vous comprends très bien, et sâches que nous cette année, c'est la première fois depuis notre divorce de son côté et du mien, que nous partons en vacances, une petite semaine en camping, à 6, bien sûr, va y avoir des frais aussi, on se sert déjà la ceinture, mais ce sera très limité. Donc ma chérie, même à la maison on peut se faire des journées sympa. Et vaut mieux être raisonnable, n'est ce pas, s'endetter pour avoir été en vacances, ce n'est pas la peine, le reste de l'année est encore là et toute ta petite tribue vie, et il faut nourrir les nenfants !!! Tu sais ce que j'aime à dire ? Quand on est au bas de la montagne, on ne peut que remonter. Alors mets tes chaussures, mince alors, et monte cette pente, car moi je sais qu'en haut vous attend à tous les 6 une vue merveilleuse sur la suite de la route de la vie. Gros bisous ma douce, qui sait, à notre retour, on passe peut être sur ta route, on s'arrêtera, promis. Gros bisous ma chérie. Nath
C
Ouille effectivement tu as beaucoup de choses qui te tombent sur la tête. Ah lalalala, ma pauvre!!!!<br /> Mais tu sais après tout dans notre coin, c'est un peu les vacances!!!!! Surtout chez toi, lorsque je passe sur la route qui mène à la poterne, j'ai l'impression d'être à la montagne, et oui celle dans les bois avec un ravin en contre bas. J'adore!!!!!!Mdr.<br /> Dis toi poulette, que ça ira mieux l'année prochaine, et qu'il y aura des jours meilleurs. Pour ma part, moi non plus je ne part pas en vacances, car Boris a beaucoup trop de travail.Nous sommes partis il y a trois ans et ça faisait sept ans, que nous n'étions pas parti, mais bon je me fais une raison.<br /> En tout cas je te souhaite bon courage pour surmonter toutes ces tuiles, qui te sont tombées sur le coin du nez.mdr, je ne suis pas femme de couvreur pour rien.Hihihihihi. Et surtout n'oublie pas il y aura des jours meilleurs.<br /> Courage à vous et d'énormes bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité