Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
22 février 2009

Oh c'est marrant ça!!!

imagesJ'ai piqué ça a une blogeuse qui vient souvent me faire un coucou.... Merci à toi!!! Carol sur évolution nous parle d'un robot sympa qui critique sympa ton blog!!!

Alors voila ce qu'on dit sur moi, bon je sais c'est flagrant que c'est du faut mais moi ça m'a fait sourire et aujourd'hui j'en avais bien besoin!!!



N y allons pas par quatre chemins, Manoue et sa tribu est proprement hallucinant. D un point de vue esthétique, ce blog est soigné, propre et d un gout très sûr. D un point de vue littéraire, il mériterait l équivalent du prix Goncourt du Web. Chaque matin, je brûle de lire les textes splendides de Manoue. Ca donne véritablement envie de visiter le Nord Est et pourquoi pas, un jour, rencontrer Manoue...



Merci pour Goncourt!!!!dame_en_rouge 

Publicité
Commentaires
A
bravo la nouvelle star!!!<br /> bisous.
T
hé bien tu commence à devenir célèbre - tu vas devoir donner des signatures un peu partout- bravo- bisous- ta vieille tatie Danielle
C
Ha tu y es allée.<br /> C'est super hein?! ça amuse, ça fait sourire et c'est déjà pas si mal!<br /> Bon, le "Goncourt", tu me signes un autographe avant d'être célèbre....<br /> ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité