Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
20 février 2009

A l'aide...

Agla__Chaque jour je reçois des morceaux du bilan que j'ai fais il y a maintenant trois semaines...Je commence à comprendre mes fausses couches...

Seule devant mes résultats je cherche et j'ai peur...Internet c'est trés bien mais c'est affolant....

Je cherche des personnes connaissant des problèmes avec des anti corps anti nucléaires et des anti corps anti phospholipide de classe G.... Mon généraliste me dit de ne pas trop m'inquiéter qu'en tout cas ce n'est pas vital pour moi, à surveiller et peut être un jour à traiter mais que ça pourrait expliquer bien des choses....

Merci de votre aide....

femme_triste

Publicité
Commentaires
P
Ne te fais pas de frayeurs avec internet, on a toutes ou tous une fois essayé de trouver une réponse par ce biais, et nous nous sommes retrouvé devant une phrase qui te bousille le moral et qui finalement n'est pas ton cas précis, donc vas vers ton médecin, et s'il ne veut pas te donner la réponse, va voir ton gynéco, et ainsi de suite, il y en aura bien un qui sera honnête et te dira la vérité. Bon courage ma grande, je n'y connais rien des anti corps, mais sâches une chose, ne pense pas négatif, avance et pour avancer il faut être une battante, une optimiste. Bisous et bonne nuit. Ne cogite pas trop. Nath
V
essaie gyneweb.fr, des filles auront peut etre le même pb que toi, et pourrons t'expliquer<br /> <br /> bisous et courage vero
A
et dans ton boulot personne ne peut t'eclairer?<br /> en regardant internet on se trouve toutes les maladies du monde.alors attention!!!
C
Je ne peux t'aider, désolée.<br /> Mais si tu as peur, chercher des réponses est tout à fait légitime et si ton médecin ne te les donne pas à ta convenance, parle-lui d'internet.<br /> Devant le risque que tu ais de mauvaises informations il se décidera peut-être à te répondre clairement.<br /> Insiste, c'est TON corps, tu as le droit de savoir!
A
je n'y connais vraiment rien concernant les anti corps.<br /> mais je pense que si ça te fais peur, passe un coup de tétéphone a ton médecin.<br /> il devra te rassurer ou du moins t'expliquer...<br /> pas d'affolement Manoue et arrête de regarder internet!!! gros gros bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité