Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
19 février 2009

27 ans et de mieux en mieux portée....

Ma ptite maman l'avait conservé dans ses armoires, une tata me l'avait faite pour le mariage de "bébé" une de mes nombreuses tante... Elle on la repére, c'est la seule qui est toute petite!!!

De mère en fille, chloé la mise et maintenant Aglaé! Aujourd'hui c'est carnaval à l'école!!



Voici la reine des grenouilles Madame nana d'amour!!!

Une tite révérence....

IMG_4327

Un sourire à faire tourner la tête à tout son royaume



Et LE signe de la main à faire pâlir la reine d'Angleterre



Voila c'est la plus belle reine du moment....Mais 3 ans auparavant.... Sa soeur trônait!!!!





Voila ma chloé, elle avait trois ans .... que le temps passe

Mes anges.... merci de tant veiller sur moi et de me soutenir....Je vous aime de tout mon coeur....

bebe_noirs_ange

PS: grand pére, nana voudrait la photo de maman avec la robe... doit y avoir ça dans les albums!!!

Publicité
Commentaires
A
tu peux être fière de tes princesses, elles sont superbe!!!il est vrai que c'est touchant ces petites tenues de génération en génération!!!<br /> lorsque ton papa d'AMOUR aura retouvé la photos, tu nous l'envoie.bisous.
A
Oh !! elles sont superbes tes " Nanas d'amour ".<br /> Nicka
G
Et nous ca ne nous rajeunis pas non plus, Mais vous etes plus belle les unes que les autres!!!!!!<br /> Promis je recherche la Photos quand tu la portais.
L
Trop belles tes princesses !! J'ai hâte que tu retrouve la photo de toi dans cette robe !!<br /> Bizz<br /> LN
C
C'est émouvant ces petites affaires qui se transmettent....<br /> Sont bien mignones tes puces.<br /> Mon ainée se prénomme Chloé aussi.<br /> ;-)<br /> Bonne journée.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité