Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
18 février 2009

Encore un cadeau!!!!

images Et oui, encore un cadeau!!! Mon papa et ma maman mon offert LA friteuse!!!

Aussitôt arrivée aussitôt déballée... Morte de rire... on peut secouer les frites!!! C'est super, ça ne salit pas!  Les frites ne sont pas grasses et en plus super filtres!!!!





Ma super friteuse!!!


IMG_4316

Héhé regardez.... On peut secouer le machin!!!

IMG_4317

Hummmmmmmmmmmmm


IMG_4318

Tout le monde était super content... moi j'ai mangé une endive.... et une bettrave.... et du blanc  de dinde.... Et moins 6 KG en 10 jours!!!!!

hxup3w6y

Publicité
Commentaires
K
super comme cadeau<br /> bravo à toi pour le regime!!!
A
et oui c'est comme les hommes ta friteuse!!!<br /> en tout cas elle est chouette et des frites non grasse ça c'est bien.belle invention.<br /> quand a ton régime, bravo mais ne perd pas trop vite.bisous.
P
bRAVO 6kg en 10 jours.... Comment fais-tu ??? J'ai acheté le dernier bouquin du DR Cohen. Je mise tous mes souhaits pour que j'y arrive enfin.... Bisous et whaouuu très belle friteuse, je voulais l'acheter celle là figures-toi.... LOL<br /> Bisous.
E
Très sympa cette friteuse!<br /> Félicitations à toi et courage!<br /> Bisous <br /> Emilie
A
Je savais qu'on pouvait secouer la salade,mais les frites alors là je tombe des nues !!!! lol<br /> Nicka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité