Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
9 janvier 2009

les cakes au thon façon Malili

gateau Malili c'est mon amie Magali, elle a fait beaucoup pour moi comme beaucoup de mes amies d'ailleurs. Elle a longtemps gardé mes filles mais pour Aglaé dur dur de dire magali... C'est devenu malili et depuis c'est resté.

L'été dernier, elle m'a fait goûter son cake au thon,  j'ai adopté et même transformé la recette...

les cakes au thon de Malili

Ingrédients pour nous 6 ou 4 adultes:

Au thon

* 100 gr de farine

* 1CS d'huile d'olive

* quelques Olives noires

* une petite boîte de thon au naturel

* 3 oeufs

* 100gr de gruyère râpé

* Sel poivre

On y va:

Mettre dans un saladier le thon et l'émietter à la fourchette...Y incorporer la farine, sel et poivre.

Mélanger doucement pour ne pas trop casser le thon.

Mettre les oeufs et la CS d'huile d'olive.

Pour finir incorporer le guyére râpé .IMG_3671

Mettre ensuite dans des petits moules en silicone ou dans un grand, moi je préferre les petits comme ça les enfants ont chacun le leur.

IMG_3672

Mettre des petites olives pour décorer les petits cakes et pour le goût!

Autre version mettre une CS de crème fraîche à la place de l'huile et du curry à la place des olives....Super sympa aussi

Au four 15 minutes à 200 degrés

Et ça donne:

IMG_3678

Publicité
Commentaires
M
c'est de moi ca!lol trop contente que tu pense a moi.Biz
A
trop bien ces blogs, j'adore,c'est sympa. bises.Annie.
A
sympa les enfants!
A
je connais pas,moi je fais tarte au thon.pour info Marinette j'aime que les olives vertes.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité