Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
8 janvier 2009

Trés touchée....

images

Olala... Qu'est ce que j'ai été touché en ouvrant ma BAL ce soir....

Un colis surprise:

Mon amie Annie était la gagnante du cadeau du premier visiteur... Ce soir, super naze de mes nuis et nonchalante... je vais à ma BAL et la suprise!!!

Un ti colis... que celle qui n'aime pas les cadeaux ose le dire....Ça m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup !!!

Vraiment j'ai été très touchée par cette attention... dans le paquet quelque chose pour chacun des membres de ma famille et des tites bricoles pour que je puisse continuer dans mes créations...

Ce qui ma le plus touché c'est mon cadeau... Un écharpe magnifique dans les couleurs que j'adore, tricotée par la maman de son mari.... Ma chére Annie si tu savais le plaisir que ça me fait... ça fait très longtemps que je rêvais d'une écharpe poilue!!! Vraiment un grand merci!!!

Et ça donne:

IMG_3656

Pour les filles des colliers!


Des supers portes clefs pour les garçons:


IMG_3665

Des bricoles:

IMG_3666

Le cadeau de kawa51:


Et Mon CADEAU!!!! Merci vraiment!!!

IMG_3667

PS: Annie.... c'est ANNYPOL.. soit elle soit son mari qui suivent le blog réguliérement!!!

Publicité
Commentaires
K
elle est sympa ta copine. l'écharpe arrive fort à propos avec le froid qu'il fait. bisous@+
M
Merci encore, je l'ai mise hier soir et ma petite collegue de nuit à voulu me la piquer mais j'ai défendu avec vaillance mon bien!!!! Bravo à cette Dame... remercies la pour mo je t'en prie.<br /> Les enfants ont tous été ravis et je suis fiére de dire qu'ils savent apprecier les présents sans chamaillerie!!! Bisous!!!!
A
je commençais a m'inquièter, car le colis est parti lundi matin,et je n'osais pas en parler car je voulais que ce soit une surprise.la maman de Jean Paul a 84 ans et adore tricoter. c'est la 2eme écharpe quelle me fait.comme elle me dit c'est pour éviter la raideur des doigts.j'espère qu'il n'y a pas eu de jalousie par rapport aux enfants, car j'ai fais dans l'urgence!et la couleur plus de rouge donc c'est en rouge et noir comme dans la chanson!j'espère que ça te plait vraiment.gros bisous et bonne soirée.Annie.
A
Eh bien le Père Noël est revenu,il avait oublié ton paquet.Drôlement gentille la copine !!!!<br /> Nicka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité