Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
14 janvier 2010

J-8 ... la neige fond...

ange_004Alors mon ti prince... que te dire d'aujourd'hui....

ange_arche


Le temps:
La neige fond!!! enfin...le thermomètre est positif ce matin.... Tu sais que pour tes sœurs j'ai eu a chaque fois un temps magnifique.... Chloé en avril 2003, c'etait l'année de la canicule.... Le 3 avril il faisait tellement chaud dans la chambre que mes pansements de cesarienne ne collaient pas...Grand pére avait prit la moto pour venir la voir plus vite.... Il faisait une telle chaleur dans la chambre que je dormais toutes fenetres ouvertes....
Pour Aglaé le 23 mai... Il faisait un soleil superbe...Tellement bon que je lui mettais deja des tites robes et des bras nus....

Mon ti prince prince tu vas quand même pas décaler le temps et nous donner l'été en janvier...lol

ange_lune


La tribu:
Dur dur le réveil ce matin... tu sais ça devient long pour eux aussi....
Tout les matin Aglaé me demande si tu as été sage... Chloé me demande si tu ne m'as trop embeté et m'ordonne de faire la sieste.... Wiwi regarde dans ta chambre pour voir si des fois tu n'est pas arrivé comme les cadeaux du pére noel... et Jérôme observe du coin de l'oeil , trop fier pour admettre qu'il t'attend bcp lui aussi....

ange_018


Maman:
Tres fatiguée ce matin... une nuit relativement agitée... que deux crises de nevralgies mais des bonnes! lol
J'ai une faim de loup!!! mais j'ose pas trop devorer car je te trouve déja si fort...
Mes copines s'occupent toutes de moi, elles sont adorables... Cette aprem Malili m'invite au café... ça va encore te faire siffler les oreilles!!!!

ange_020


Papa:
Il est très attentionné avec moi mon ange... Il est tellement content que tu arrives... Chaque soir il te parle un peu pour que vous fassiez connaissance...Il se dépêche à son travail pour être bien au rendez vous...

bebe50


Et toi:
Tu bouges pas mal ce matin... en fait je me demande si tu n'en avais pas marre du froid toi aussi...car c'est vrai que je n'ai pas vraiment de vetements de grossesse trés chauds...
Tu es rigolo...t'en a marre de la voiture et tu tourbillonne à chaque fois qu'on y est!
Demain on va voir l'anesthesiste... et surement la sage femme... tu es bien descendu et tu me gene parfois pour marcher... ça devient bon mon ti prince...

Publicité
Commentaires
C
Allez tiens bon ma belle, ça va venir très très vite!!!!<br /> J'te fais tout pleins de gros et doux bisous
P
Bonsoir, il en a de la chance, ce ti prince!!! Toute la famille l'attend avec impatience!!! Avec Amour !!! et toi ma Belle, Repose toi pour être en forme pour l'accueillir ce petit Ange.<br /> Bizzous du Jeudi... (on fait le décompte à J-8)
P
Belle journée, une de passée...allez demain sera une autre...courage a vous deux...Bisous Manoue
A
pas possible pour léon de mettre la tenue d'été dans 7 jours!vite Manoue on attends
A
Bon alors si ti prince commence à descendre il arrive,crois-tu que tu vas avoir le temps d'aller boire le café !!!! <br /> Ti Prince c'est le 19 que tu dois venir ,pas avant !!!!!! Lol
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité