Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
25 novembre 2009

Soupe de haricots verts

Soupe

Non mais ça suffit oui de me confondre avec Maïté!!!
Je fais aussi de l'équilibré!!!
Non Mais!!!
lol

Soupe d'haricots verts

Miam... un régal....

Pour 4 grands bols... chez nous ça marche pour nous 6:

4 belles PDT
1 boite d'haricots verts
1 bouillon cube
1 C à S de fromage blanc
1 C à S de crème fraîche

On y va:

Faire cuire les PDT dans l'eau avec le bouillon cube et une ti cuillère de gros sel....
En fin de cuisson... rajouter à l'eau les haricots verts préalablement rincés!

DSC02918

Quand le tout est bien chaud... Les égoutter et garder la valeur d'un bol d'eau de cuisson...
Mixer... et délayer à convenance avec l'eau de cuisson...
Y mettre la crème et le fromage blanc... Le fromage blanc n'est pas indispensable mais j'aime bien le ti gout...
Un peu de poivre et servez!!!
Mes biloux en raffolent!!!

Et ça donne:


DSC02920

Publicité
Commentaires
P
miam miam !!!!!!!!!!!<br /> et oui si les enfants n'était pas si dificil <br /> pour qu'il mange , c vrai on fait au plus simple !!!!!!!!!<br /> je v me la fair rien que pour moi et na!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
P
oh la bonne soupe, j'adore ca moi les soupes !!! mais ici y a que moi a mon grand desepoir !!!<br /> si tu aimes les soupe, je t'en conseille une qui est sur mon blog,elle est suprenante, mais mon homme l'adore !!!!!!!!!
C
Ha bon, comme ça, tout simple.<br /> OK, je vais essayer.<br /> Merci.
C
Hummmmmmmmm sympa cette soupe!!!<br /> Franchement tu as beaucoup de chance, car tes enfants mangent de tout pas comme le miens.<br /> Mon dieu que c'est chiant!!!<br /> Gros et doux bisous ma belle
S
merci pour cette recette de soupe originale, je n'aurais jamais pensé à mettre une boite de haricots dans ma soupe ! en plus la soupe c'est bon, ça réchauffe, ça cale et ça ne coûte pas cher ! allez, tous à la soupe !!!! bises simone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité